Refus accès compte commun

Publié par

Bonjour,
Ma mère commence les démarches pour divorcer, cependant mon beau-père ne veut pas lui donner accès à leur compte en commun. Elle n'ose pas aller à la banque de peur qu'il s'en rende compte et que cela engendre un conflit. Il y a t'il une solution, juridique ou non pour que l'on puisse l'aider?
Cordialement,

Publié par

Bonjour,

Elle peut contacter son conseiller par téléphone, télécharger l'application sur son ordinateur ou son téléphone, il y a plein de solutions sans se déplacer.

Elle doit voir un avocat rapidement et commencer les démarches pour divorcer. Si violences (lui bloquer le compte en fait partie ...) elle peut porter plainte et/ou appeler le 3919.