Que dois-je faire sans réponse de la part de mon avocat

Publié par

Bonjour,
Je suis en instance de divorce conflictuel depuis bientôt deux ans . Je demande des renseignements a mon avocats qu'il ne me donne pas, je lui demande de m'accorder un rendez-vous qu'il ne m'accorde pas , je lui demande si il veut se déssaisir de mon dossier il ne me repond toujours pas . Je me sens totalement désemparée que dois-je faire?
Cordialement

Publié par

Ordre des Avocats Maison de l'Avocat
6 rue Taillepied
95300 PONTOISE

Bonjour, le mieux pour débloquer la situation avec votre avocat c'est de prendre contact avec l'Ordre des avocats dont il dépend, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

RE Avant toute chose merci pour votre rapidité , mais je ne voudrais pas en arrivais la ,de plus il 'mavait fait un forfait de 4000€ ttc et je lui ai déjà versé 2500€ (dont 1000€ en éspece) si je change d'avocat cela en revient a repartir de zéro et financiérement cela m'est actuellement impossible.
J'ai également une autre question lors d'une ordonnance de conciliation provisoir il a été ordonné a mon futur ex mari de me restituer tes mes affaires perso ainsi que la voiture (bien commun) qu'il m'a prit à la gare cela fait maintenant un an, et il n'a toujours rien fait et moi je ne sais pas comment l'obliger a exécuter l'ordonnance
Cordialement