Puis je annuler mon maraige plutot que divorcer

Publié par

Bonjour,
voila je me suis mariée il y a 3 semaine avec l'homme que j'aime plus que tout au monde et il vient de m'annoncer qu'il n'a plus de sentiment pour moi et qu'il pensait que ca reviendrait mais que neni alors voila deja ebranler par cette nouvelle je me voit mal me lancer dans une procedure de divorce peut on annuler notre mariage

Publié par

bonjour, c'est plus simple de divorcer que d'annuler son mariage, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM