Pour sauver titre de séjour

Publié par

Bonjour,

je me suis marié en aout 2006 ariivé en frace en novembre 2006, obtenue un titre de séjour vie privé familliale une deuxième carte en septembre 2007 quand à la troisème pas encore obtenue car plainte à mon égard de ma conjointe francaise , et en cours de divoce je passe en conciliation le 25/05 le divorce n'est pas encore prononcé , la préfecture ne me donne que des récépissés pensez vous que j'ai obtenir une carte a la suite de ces évènnements, quel est mon risque ? je suis tout de même en CDI depuis depuis novembre 2007.
Pensez vous qu'il y est un risque de retour au pays

Publié par

Bonjour,

vous ne pouvez plus prétendre à un titre conjoint de française s'il y a rupture de vie commune, voire divorce.
Votre titre de séjour ne devrait donc pas être renouvellé. A vous de faire un recours contre le rejet de la préfecture en mettant en avant vos attaches en France et votre emploi en CDI.

__________________________
Cordialement,

Anaïs