Pension compensatoire/pe sion alimentaire

Publié par

Bonjour,
Suite à une décision de justice je dois verser une pension compensatoire de 250 euros par mois. Je paye l intégralité du crédit de l appartement de 1000euros et je n y loge plus.
Elle travaille à plein temps. Et le jugement de non conciliation a été rendu je dois en plus payer 300euros de pension alimentaire.
Je pensais que cela annulais la pension compensatoire.
Donc gagnant aux alentours de 1900 euros
Je dois versé 1000euros de crédit ( elle est logé gratuitement alors qu elle travaille) puis 250 euros compensatoire et 300 euros de pensions pour mes 2 filles âgée de 19 et 15ans.
Comment cela est ce possible à prt vivre dans ma voiture je fais comment ??
Pouvez vous m éclairer ?

Publié par

Bonjour,

vous pouvez saisir le JAF pour demander une réévaluation de la prestation compensatoire.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.