Pension alimentaire pour conjoint

Publié par

Bonjour,
mon mari et moi avons décidé de divorcer,nous entamons donc une procédure,
il est probable que nous vivions séparément d'ici peu,or mon mari ne veut
assumer les charges de la maison que pendant un mois,et ensuite bloquer
les prélèvements.
Il a d'ailleurs commencé à ne plus assumer la nourriture
N'étant pas salariée et ne pouvant prétendre à une aide sociale pour le moment,je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une pension alimentaire
le temps de la procédure de divorce qui risque de prendre plusieurs mois.
Par avance,je vous remercie pour votre réponse et vous envoie
mes cordiales salutations
Natacha Llorca Pacherres

Publié par

Bonjour

Vous allez être convoqué , vous et votre mari devant le JAF qui va fixer les mesures provisoires et urgentes , attribution du logement , garde des enfants , montant de la pension alimentaire , etc...