Bonjour,
La pension pour mes deux enfants n'est plus payée depuis 3 mois. Malgré 3 courriers (1 par mois), nous n'avons pas de réponse. Le papa est patron de son propre cabinet de géomètre, il n'est pas salarié et ses revenus sont très confortables. A l'avance merci de m'indiquer les démarches pour faire aboutir ma requête. Le Paiement Direct ne peut être appliqué. Comment faire dans le cas de mes enfants ? Encore merci. Salutations.
__________________________
anamaeva
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés