Parent déménagement loun

Publié par

Bonjour officiel lement divorce depuis 2014 mon ex mari a quitté la région et est parti a 1200km il ne pourra plus prendre ses enfants qui a Noël et grande vacances 15jours en août car il travaille puis je faire augmenter la pension alimentaire vu que j'aurai les enfants a charge perpétuellement et il n'a jamais payer sa prestation compensatoire quel recours prendre car quand je lui en parle il menace d arrêter de travailler pour n plus payer

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

comme il n' a jamais payé la prestation compensatoire, vous ne perdez rien à faire une procédure pour en obtenir le paiement.

vous pouvez saisir le JAF pour demander une augmentation de pension alimentaire.

salutations