Le non paiement des dépens par la partie adverse

Publié par

Bonjour,

J 'ai gagné un procès en appel dans le cadre d'une procédure de divorce, et mon ex épouse a été condamné aux dépens.
Elle refuse de payer mes frais d'avoué.
A t-elle le droit de refuser de payer?
L'avoué n'a t-il pas les moyens nécessaires pour le recouvrement de ses frais ?

Merci de me renseigner.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Si la décision a été notifié par écrit, il vous suffit de placer le document dans les mains d'un huissier pour qu'il fasse l'execution de la décision des juges.
Les frais de celui-ci seront addditionné aux sommes pour lesquelles il ser mandaté d'aller quérir.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]