Paiement de la pension alimentaire

Publié par

Mon Ex épouse a la garde de notre fille âgée de 15 ans,et il se trouve que depuis le premier jour du mois de septembre 2007, elle a decidé sans me consulter au préalable et sans informer la justice de me confier la fille durant cette année scolaire car elle a des problémes pesonnelles entre autre sa maman malade etc. sauf qu'elle m'oblige a continuer a lui payer la pension et m'a menacer de porter plainte pour non paiement. Ce qui fait que je lui est payer les mois de septembre et octobre alors que notre fille est actuellement chez moi et c'est moi qui subvient a ses de depenses. Que dois je faire et est ce que c'est legale ? et est ce que mon Ex épouse a le droit de me demander de lui payer la pension alors que notre fille se trouve chez moi depuis le debut de l'année scolaire et dont j'ai eu la garde tous les week end sans interruption et ses prochaines vacances de fin octobre; Merci de votre réponse. Dernière modification : 22/10/2007

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez adresser une requête en modification de la pension alimentaire devant le Juge aux affaires familiales.

Si vous ne le faites pas, l'ancienne ordonnance du Jaf continue de s'appliquer, autrement dit, vous devez payer la pension et tout et tout.

__________________________
Cordialement.