Où prendre l attache d un avocat ? résidence ou jugement ?

Publié par

Séparés depuis 3 mois,nous avons entamé mon mari et moi une procédure de divorce par consentement mutuel. Nous devions partager les services d un meme avocat. Il m a demandé plusieurs documents (déclaration sur l honneur, bulletins de salaire...) qu il devait déposer avec les siens chez cet avocat. Je reçois hier un courrier de cet avocat qui me dit que je vais etre convoquée a une audience de conciliation puisqu il apparait difficile qu on trouve un accord (?!) et que je dois pour cela prendre l attache d un avocat.
Je suis sans emploi depuis notre séparation ( j ai démissionné) et j ai quitté la région. Je ne sais pas à qui m adresser, je ne peux pas payer les services d un avocat ... Dois je m adresser a un avocat ici (region parisienne) ou là où le jugement aura lieu ?
Merci de votre aide. Dernière modification : 24/10/2007

Publié par

Bonjour.

Il vous faut contacter un avocat inscrit au barreau du tribunal ou le procès a lieu.

__________________________
Cordialement.