La nouvelle concubine de mon ex a t elle le droit d'intervenir

Publié par

Bonjour,la concubine de mon ex-mari n'a de cesse d'intervenir dans nos affaires ,j'entends par là qu'elle s'intervient en ce qui concerne la garde des enfants elle vient chercher les enfants se permet d'exiger des horraires ou diversses conditions et si ce n'est pas elle ce sont ses parents a elle.elle intervient egalement dans nos affaires financieres et m'indique toujours les demarches a faire de plus elle se montre tres dur avec mes enfants (exemple:ma petite s'est retrouvée a la fin du week end dernier avec la meme culotte souillée dimanche soir alors qu'elle etait parti du vendredi soir)(ceci n'est pas un incident unique malheureusement et ne sait comment prouver mes dires il n'y a que la parole de mes enfants) en a t elle le droit ou sinon quelles sont mes reccours.

Publié par

CIDFF de LILLE
96, rue Nationale
59800 LILLE
Tél : 03 20 54 27 66
Fax : 03 20 54 27 37
cidf.lille59@wanadoo.
http://cidff.lille.online.fr
Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Bonjour, à vous lire vos enfants mineurs sont victimes de maltraitances par la concubine de votre ex-conjoint, c'est très grave, contactez l'Association cidff de Lille, le 119, ils pourront vous aider à sauver vos enfants de cette situation difficile, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM