Insulte menace harcelement

Publié par

bonjour je m'appelle marie!!!
mon ami a quitté le domicile familiale il y a 1an et demi!!!!Sa femme buvait, se baladait presque nue dehors, ne s'occupait pas de leur fille, elle le frappait,..... il a posé des mains courantes jusqu'au jour ou il est partit!sa femme ne donnait plus de nouvelles, elle ne voulait pas qu'il voit sa fille et depuis quelques semaines elle rappelle pour avoir de l'argent et aussi pour qu'il parle à sa fille.
Le probleme c'est que depuis 3 jous elle appelle jusqu'à 10 fois par jours.
Elle nous insulte tous le temps, elle est toujours bourré comme quand ils vivaient encore ensemble, et elle a menacé de me tuer!!!je ne sais plus quoi faire et mon ami aussi. Aidez nous car on en peux plus!!!!!
comment doit on faire et avec la loi que faire?

MERCI DAVANCE

Publié par

A première vue, je vous conseillerais la solution simple qui consiste à changer de numéro de téléphone. Si vous voulez faire plus long et plus compliqué, vous pouvez envisager un dépôt de plainte au motif des 'appels téléphoniques malveillants', qui sont réprimés par la loi.

__________________________
Universität Potsdam.