Faire appel après jugement

Publié par

peut-on changer changer d'avocat pour faire appel quand la garde totale des enfants a ete attribuée a un seul conjoint

Publié par

Bonjour,
Si vous souhaitez contester la décision première qui a été prise par le juge aux affaires familiales, vous pouvez faire appel. Sachez que ce n'est pas votre avocat qui présentera le dossier à la COUR mais un avoué donc un autre professionnel.
D'autre part je souhaite attirer votre attention sur un point précis. L'on ne parle jamais de " garde totale' cela n'existe pas. L'on parle d'exercice de l'autorité parentale en commun aux deux parents ou, très exceptionnellement, à l'un ou l'autre des parents.
Enfin et pour terminer un petit bonjour à l'entrée d'un message auquel l'on espère une réponse constituerait un acte de sympathie, ne croyez vous pas ?
En espérant vous avoir répondu,
au revoir.