Duree pour obtenir un divorce

Publié par

Bonjour,
je suis en cours de divorce la procedure est toujours au point de la non concilliation qui a eu lieu le 24 decembre 2004 j'aimerais savoir en combien de teps je pourais pretendre etre tottalement divorcee et cela par defaut. je vous remercie d'avance Dernière modification : 09/12/2009

Publié par

Ordre des Avocats du Barreau de Metz
3 Rue Haute Pierre
57000 Metz

Ordre des Avocats du Barreau de Thionville
10 Cour du Château
57100 Thionville

Bonjour, depuis 2004 et le divorce n'a toujours pas été prononcé, je me demande si la procédure n'est pas caduque, contactez l'Ordre des Avocats le plus proche pour avoir une consultation avec un Avocat, vous serez fixé sur le sort de votre procédure de divorce, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

c'est vrai que c'est bizarre que depuis laconciliation, il n'y ai rien eu de plus.

Mon conjoint s'est séparée en 2004 et le divorce officiel a été prononce fin 2008.
Mais il y a eu pas mal de procédures entre