Divorce pour violences conjugales

Publié par

bonjour

j 'aimerais quitter le domicile conjugal car mon mari me bat , et il passe son temps dehors juska meme 2 heures du matin en semaine j'ai peur pour moi je souhaite partir au plus vite.

pouvez vous me donner des conseils

merci

Publié par

Bonjour,
Avez vous déjà fait constater les violences exercées par votre mari sur vous?

Si non, faites le, en police ou gendarmerie, après avoir établi un certificat médical de votre médecin. On ne lève pas la main sur une femme.........;même avec une rose.

Ensuite, rapprochez vous d'une assistante sociale qui vous conseillera.
Bon courage. Vous avez déjà fait un pas important en parlant de votre pb, n'arrêtez pas.....continuez à dire non.
Patrick