Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un souci avec le FAI (fournisseur d’accès internet). Je suis séparé de fait avec mon épouse depuis le 27/08/2016. Je viens de recevoir de la part du FAI une facture d'impayés pour les mois de septembre, octobre et novembre 2016.
Que doit-je faire ?
Le contrat était bien à mon nom lors de la souscription. Lors de notre séparation, j'ai signé une session de celui-ci à Madame. Suite à contact avec le service client, j'ai la confirmation du transfert de ce contrat au nom de jeune fille de Madame à la date du 07/11/2016.
Je ne vis plus là-bas depuis le 27/08/2016, je ne vais donc pas payer pour un service don je n'ai pas profité ?
Merci.
Cordialement.
Merci beaucoup.
bonne journée
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés