Demande divorce unilatérale

Publié par

bjr,
je souhaiterai entammer une procédure de divorce mais mon mari s'y refuse
comment faire pour faire avancer ma demande sans pour cela quitter le domicile ou trouver des fautes
Merci

Publié par

bonjour, vous pouvez introduire une requête en divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, visé par l'article 233 du Code Civil, le recours à un avocat est obligatoire, en l'absence d'accord de votre époux, il vous restera le divorce pour faute plus long et plus couteux, allez sur ce site www.divorcefacil.com/ cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,
La réponse a été donnée sur le forum hier :Il est difficile de divorcer si l'un des deux ne veut pas, la procedure peut durer des siecles.