Courrier à mon ex sans son adresse

Publié par

Bonjour,
Je suis séparée depuis le début d'année avec mon ex conjoint avec qui nous sommes propriétaires d'une maison. Il a quitté le domicile et la maison est en cours de vente.

Afin d'acter officiellement mon départ prochain de la maison, je souhaite lui envoyer un courrier en recommandé avec accusé réception mais celui ci ne souhaite pas me communiquer sa nouvelle adresse. Dans les différents documents signés pour la vente il indique toujours l'adresse de notre maison.

J'ai cependant le contact de son avocat. Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publié par

Bonjour,

J'ai cependant le contact de son avocat. Comment dois-je procéder ?

Vous avez votre réponse ci-dessus, dns vos propos.