Avocat gratuit pour divorce

Publié par

Bonjour mon ex à pris un avocat pour divorcer mais après mettre renseigner moi même pour prendre un avocat je n'ai pas les finances nécessaire et je n ai presque pas de droit en aide juridique ,existe t'il des avocats bénévoles pour me représenté ou dois-je me représenté seul ? Cordialement

Publié par

Pour un divorce, l'avocat est obligatoire donc vous ne pourrez pas faire la démarche seule.

Si vous n'êtes pas bénéficiaire de l'aide juridictionnelle, c'est que vous avez les moyens d'en payer un... Vous devez contacter des avocats et leurs demander quels sont leurs modes de facturations. Un échelonnement rendra ca moins douloureux...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

choisissez le divorce par consentement mutuel, c'est le plus rapide, donc le moins cher.

voir ce lien:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N159

salutations