Avoact qui ne prend pas en compte choix des enfants

Publié par

Bonjour,
j'aimerai avoir les coordonées d'avocat sur istres,salon, martigues,miramas dans le cas d'un divorce mais qui ecoute mes enfants de 13 et 16 ans ce qui n'est pas le cas actuellement.c'est urgent merci

Publié par

Ce n'est pas à votre avocat d'écouter l'opinion de vos enfants. Votre avocat doit vous écouter vous, à vous de voir si vous voulez prendre en compte le choix de vos enfants ou non.
Quelle est la procédure en cours ?

Publié par

justement aucune ecoute de la part de l'avocat qui veut instaurer un droit de visite pour le papa + garde vacances et week end alors que mes enfants sont terrorisé a l'idée de voir leur pére qui les menaces et les faits culpabiliser elles ne desirent aucun contact avec lui et j'ai du les faires suivre^par un pedopsychiatre alors que c'est lui qui a eu des relations extra conjugales.je veut juste le nom d'un avocat qui nous ecoute.

Publié par

Bonsoir, comme le souligne mimi493, l'avocat n'est pas la pour écouter l'avis des enfants sur le droit de visite et d'hébergement, éventuellement le juge aux affaires familiales dans l'intéret des enfants, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM