Vos conseils pour mon retour en france

Publié par

Bonjour,
J'ai fait mes études primaires et collèges en FRANCE . Je suis rentrée en ALGERIE à l'âge de 16 ans. Mon mariage se solde par un divorce et un enfant .
Je vais retourner en FRANCE avec un visa touristique ou professionnel . J'ai quelques économies pour me prendre en charge 3 mois environ (location et besoins divers) .
Il faudra que je me trouve un boulot , que mon fils (9 ans ) aille à l'école.
Par où dois-je commencer ?
Merci de votre aide . Qans votre vie part en lambeaux, rien ne va plus.
Saramou Dernière modification : 25/10/2009

Publié par

bonjour, votre projet présente des risques après l'expiration du visa court séjour (clandestinité, galère avec un enfant), surtout si vous n'avez plus d'attaches familiales en France, pensez y, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci d'avoir bien pris la peine de me répondre.
En fait, ma mamie est encore en FRANCE, ma tante aussi . Elles sont françaises. Enfant, c'est chez elles que je vivais , avec un acte notarié de tutorat.
Je voudrais pouvoir arriver à me prendre en charge, seule. Je redoute la galère
Salutations
SARAMOU