Virement retraite sur un autre compte bancaire

Publié par

bonjour,
Quand j'étais en activité, je faisais virer mon salaire sur le compte de mon conjoint qui était à son nom de jeune fille,ça ne posait pas de problèmes. J'ai demandé à faire la même chose pour ma pension de retraite, on me dit que c'est interdit, pourquoi c'est autorisé pour le salaire et interdit pour la pension ??
cordial,
AM

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le versement de la retraite doit obligatoirement être effectué sur un compte personnel ou un compte joint
http://www.carsat-ra.fr/index.php/assures/retr/96-je-gere-ma-retraite/declarer-mes-changements-de-situation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains