Validation trimestre retraite loueur meuble de tourisme classé micro entrepreneur

Publié par

Bonjour, (on dit "Bonjour" en arrivant quelque part, non ? pas chez vous ?)

J'ai déclaré à l'URSSAF 30;000 euros de revenus en loueur meuble2 professionnel, meublés de tourisme classés. Je suis micro-entrepreneur bic et j'ai cotisé 6 % sur ces 30.000 euros. La CARSAT ne me valide qu'un
trimestre, ramenant mon revenu à 1.900 euros, alors que j'ai payé 1.800 euros de cotisations. Je n arrive pas à obtenir d'explications sur leur calcul.

Merci pour votre aide. Dernière modification : 01/05/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Avez-vous eu, depuis, une réponse. Je suis dans le même cas que vous. Pour 2020, j'ai eu un revenu pour meublé classé, de 27.000 euros, soumis à cotisations à l'URSSAF, avec abbattements, et on ne me valide qu'1 trimestre. Pouvez-vous me dire si vous avez pu obtenir vos 4 trimestres ou si vous galérez encore ?

Merci et cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour REFLEXE,

Je suppose, vu que la demande initiale de SISI 1124 remonte à juillet 2020 (cela va faire 11 ans), celle-ci ne soit plus connectée sur ce forum, donc si pas de réponse de sa part n'en soyez pas étonné.

Publié par

Bonjour

Cela fait bientôt 10 MOIS !, pas 11 ans...

Essayez de contacter SISSI1124 par la messagerie...

Ce lien toutefois,

https://www.previssima.fr/question-pratique/je-suis-loueur-en-meuble-professionnel-est-ce-que-je-dois-payer-des-cotisations-au-rsi.html

Publié par
Tisuisse Administrateur

Effectivement, 10 mois d'où l'expression "10 moi tou" dis moi tout.