Situation irreguliere desespérente

Publié par

Bonjour,
je m'apelle fazou actuellement en situation irreguliere ,mon mari vient d'avoir sa carte de resident et j'ai une fille de 2ans
je suis medecin et je souhaite faire une formation d'infirmiere pour pouvoir travailler, je veux connaitre n'importe qu'elle solution pour sortir du tunel noir .
merci de votre attention si génereuse Dernière modification : 28/04/2012

Publié par

Bonjour,
Vous êtes médecin et vous voulez faire une formation d'infirmière? pourquoi voulez-vous "régresser"?
Ensuite, dans votre domaine d'activité à savoir "médical", vous pouvez vous régulariser normalement, car c'est un domaine d'activité prisé en France. Il vous suffit de trouver une promesse d'embauche, dans un hôpital, clinique... et déposer un dossier de régularisation à la Préfecture de votre ville. Vous pouvez aussi demander à une assistante sociale de vous aider.
Bien cordialement,