Securité dans un lieu public

Publié par

Qu'el recour on peut optenir contre une municipalité qui n'assure pas de service de securité sur une manifestation public (féte foraine) et la police qui ne se derange pas aprée plusieur appel
moune Dernière modification : 05/06/2007

Publié par

Bonjour,

* si il n'y a pas eu de dommages aux personnes ou matériels, je dirai aucun

* si par contre, il y a eu un ou plusieurs dommages, je ferai un recours devant le tribunal administratif car le maire et la police muinicipale ont une mission de protection de l'ordre public

__________________________
Cordialement

Floriane