Saisir le tribunal administratif pour contester une décision de Pôle Emploi

Publié par

Bonjour,

Je veux saisir le TA pour contester une décision de Pôle Emploi sur un trop perçu. Quelqu'un sait-il comment ça marche, et quelle est la jurisprudence sur le sujet ?

Merci. Dernière modification : 24/12/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

avant de faire un recours contentieux devant un tribunal, vous devez faire un recours gracieux puis saisir si nécessaire le médiateur de pôle- emploi.

voir ce lien :

litige avec pôle-emploi

le principe est que le trop-perçu doit être remboursé.

salutations

Publié par

Bonjour

merci de votre réponse

Le recours gracieux a été fait.

Le problème vient que je demande des explications su rle mode de calcul, et Pôle Emploi répond systématiquement à côté.

J'ai écrit au médiateur il y a trois mois : pas de retour pour l'instant.