Renseignements pour residence en france d'une majeure

Publié par

Bonjour,

en tant qu'enfant majeur d'un francais reintegré , ai je droit a la residence en france avec mon pére qui vit tout seul ? Dernière modification : 05/01/2010

Publié par

Bonjour, il vous faut un visa pour venir en France, cela meme si votre père est Français, à moins que vous ne soyez Français aussi, bonne année 2010 à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

il faut avoir moins 21ans à défaut vous devez justifier la qualité a charge

Publié par

merci pour vos reponses , mais c'est un peu inconcevable d'etre francais et de ne pas pouvoir avoir au moin un de ces enfants avec soi!