Renouvellement de passeport

Publié par

Bonjour,

La validité de mon passeport s'est terminée en 2015, et je voulais juste savoir si pour avoir un nouveau passeport je devais demander un renouvellement (je ne le possède plus et je n'ai plus le numéro de celui ci)ou bien faire établir un nouveau passeport ?
En vous remerciant pour votre réponse.

Stef

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devez demander l'établissement d'un nouveau passeport et on vous réclamera votre ancien passeport.
salutations

Publié par

Ok, merci pour votre réponse. Donc on va me réclamer un passeport que je n'ai plus..? Difficile dans ce cas de refaire un nouveau passeport ..?

Publié par
amajuris Modérateur

il vous sera peut être demandé de faire une déclaration de perte.
mais en pratique, cela dépend de la personne qui s'occupe de votre demande.