Régularisation sans papier

Publié par

Bonjour, je vous sollicite pour avoir une idée des démarches à suivre
Je vis en France de 04/14 entrée régulière en France aéroport Charles de gaules paris , 1 mois plus tard je me suis fais hospitalisé pour une maladie grave infectieuse et tropical à l’hôpital la pitié , suite à ça j’ai obtenu ma carte AME puis j’ai eus mon titre de séjour provisoire renouvelable mais à ma 4 demandes , la préfecture me l’a retiré avec un oqtf j’ai fais un recours sans succès ! Ils m’ont dit que mon pays d’origine avait les moyens pur me soigner alors que j’avais fais pratiquement tout les hôpitaux du pays ( Algérie ) et aucun m’en a parlé de tuberculose ! D’ailleurs, je ne connaissais même pas cette maladie tellement choqué et enfermée j’ai mme essaye des tentatives de suicides Y’a t’il un moyen de se régulariser le fait que je vis ici depuis presque 9ans

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

je pense que tous les médécins exerçant en Algérie conaissent la tuberculose et les moyens de la soigner.

il existe en algérie un plan national de lutte contre cette maladie.

salutations