Recours administratif - militaire

Publié par

Bonsoir,

Je souhaiterai discuter en message privé d'un sujet que je ne peux exposer publiquement pour un recours administratif contre une institution militaire au tribunal administratif de Toulon.

Un Avocat bénévole ou Juridique serait-il disponible pour m'aider dans mes démarches?

Respectueusement,

Lucas4083

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez très certainement à Toulon très certainement des consultations juridiques gratuites organisées par votre mairie ou par le Bâtonnier, donc au greffe de votre tribunal ou dans une maison de la justice et du droit.

Publié par

Bonjour,

Je ne suis pas véhiculé...