Reconnue travailleuse handicapée

Publié par

Bonsoir à tous,

Je suis reconnue travailleuse handicapée < 50 %, je voulais savoir quels sont les avantages au niveau fiscal, aide etc.

Merci.

Cordialement,

Bon week-end.

Publié par

Bonjour,

Je suis reconnue travailleur handicapé <50, je voulais savoir quels sont les avantages au niveau fiscal, aide etc...!!!!!

Avec un taux d'incapacité < 50%, en matière de fiscalité rien à attendre tant que votre taux d'incapacité ne sera > 80 %.

Pour les aides cela dépend de votre situation personnelle.
Consultez ce guide : http://davidlela.free.fr/lela-rqth-guide.pdf