Bonjour,
Je suis proprietaire d'une maison.........mon jardin de 20 M de long est separé par un grillage avec mon voisin . Ce grillage est mitoyen.Je desire construire un buchet de 3m50 DE long pour y stocker mon bois. Quelle est hauteur à respecter pour la construction de ce bucher afin de ne pas avoir d'ennui avec mon voisin? Je voudrais le faire sur une hauteur de 2m ? ai je le droit. ?
A l'avance je vous remercie pour votre réponse......
Dernière modification : 30/05/2009
voir le service urbanisme de la commune, il vous dira tout !
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés