Procuration aupres d un avocat

Publié par

Bonjour,

Puis je donner procuration à un ami pour récupérer un dossier chez mon avocat, celui-ci étant sur Paris et je ne peux prendre une journée pour y aller ?

Mon avocate m a dit qu elle me le remettrait à moi ou à la personne qui me représente.

Merci de votre retour. Dernière modification : 27/10/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Oui mais faites-vous aider par un juriste de votre secteur pour rédiger ce mandat car aucune mention obligatoire ne doit être oubliée.