Prime vacances reduites apres maladie professionel

Publié par

Bonjour,
operer du canal carpien en janvier 2012 maladie reconnu par la ss reprise du travail fin mai est ce mornale que je ne touche que 49euros deprime vacances au lieu de 300euros comme les autre annees j ai 20 ans dans usine merci de vos reponses

Publié par

Bonjour

La prime de vacances est suite à votre convention collective ou à un accord au sein de l'entreprise?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort