Obget/demande nationalitè francaise

Publié par

obget/demande nationalitè.monsieur.jai lhonneur de bien vouloir maccorder cette demande a la quelle je sollicite la nationalitè francaise de mon père mon père è denationalitè francaise depoui 2an è je suis petit fils dun ancien combattant de larmèe francaise.merci Dernière modification : 26/12/2008

Publié par

bonjour, si lors de l'acquisition de la nationalité Française par votre père vous étiez majeur (plus de 18 ans), c'est trop tard pour l'acquisition par filiation paternelle, bonne fête de fin d'année à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM