Mauvaise déclaration de salaire de l'employeur

Publié par

Bonjour,

Mon employeur a eu une erreur de paramétrage de la DSN ce qui fait que le double de notre salaire a été déclaré auprès des impôts. Nous venons de nous en apercevoir car plus de droit à la CAF. Cela est apparemment compliqué à remettre en ordre avant le mois d avril. Que peut-on faire ? Peut-on se retourner contre l'employeur quand la perte d'aide de la CAF est assez conséquente ?

Merci de vos réponses. Dernière modification : 28/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous prenez rendez-vous avec votre centre des Finances Publiques et vous y allez avec les originaux des feuilles de payes et vous demandez la rectification de cette déclaration faite par l'employeur.

Publié par

Merci de votre réponse. Ça a déjà été fait par plusieurs employés (cela concerne 500 personnes), la réponse des impôts est : vous pourrez faire une modification de votre revenu imposable au mois d'avril.
La CAF, elle, attend le changement des impôts.