Marriage sans papier avec une algerienne

Publié par

Bonjour,
je désire me marier avec une algérienne dont le visas a expiré, mais la mairie nous parle de convocation au commissariat et sa nous fait peur
on a peur d'une expulsion

quelle serait la meilleure solution?

merci Dernière modification : 08/12/2009

Publié par

Bonjour,

La Mairie agit normalement si elle suspecte que le mariage soit un mariage "blanc".

Rendez-vous à la convocation au commissariat de police et répondez honnêtement aux questions qui vous seront posées afin de dissiper les doutes sur les raisons de votre mariage.

Cordialement,

Publié par

merci pour votre reponse, mais j'aimerai savoir si elle risque l'expulsion en se rendant a la convocation
merci pour tout le travail que vous faites

Publié par

Bonjour,

En l'absence de titre de séjour valable l'autorisant à séjourner sur le territoire Français le risque d'expulsion est permanent pour votre amie.

Si elle ne se rend pas à la convocation cela aura pour résultat de conforter la Mairie dans son idée que votre union serait un mariage blanc.

Salutations,