je suis algerien sans papier entrer avec un visa touristique en francedepuis2006,je vais me marier avec une femme algerienne qui a une carte de sejour de 10ans,elle touche le rmi,la mairie a accepté qu'ont se maries d'ici 2semaines,es ce que la prefecture va accepter de me donner les papiers.qu'es ce la prefecture va me demandre de faire merci. Dernière modification : 29/12/2008
bonjour, si vous êtes en situation irrégulière "sans visa de séjour" votre mariage n'entrainera pas automatiquement votre régularisation, bonne fête de fin d'année à vous, cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés