Mariage avec abus de confiance

Publié par

je reviens sur aicha
tu voulais savoir les signe qui montre que c un mariage gris
meme si tu cherche a savoir,j'ai montré les preuves au magistra que c t'une menteuse,avec l'aide des medecin qui l'on suivi et les rapport de police qui m'ont beaucoup aidé.
mais je pense que tu es une personne aicha qui ce met toujours du coté des femmes meme si elles ont tord comme les foyers,c incroyable tu prouve le contraire et ensuite elles persevers pour avoir le derniers mot
les femmes font beaucoup de dégat avec leur langue,mais ca peut etre aussi la faute de l'homme aussi

Publié par

a oui j'ai oubli
elle m'a fais un divorce pour faute,c une preuve je pense pour un mariage gris aicha

Publié par

bonjour je suis la car je c plus koi faire je me suis marié avec une marocaine il y a 2 ans et me meme la vie tres dur et oui j ai ete abuser et comme sa sufiser pas j ai u un enfs avec elle et pour le deuxieme enfs elle a m enti kar elle ma dit kelle se proteger donc voila j ai deux enfs avec cette femme ki jours encort avec mais santiment je peu faire koi contre elle merci de bien vouloir me repondre kar la je c plus koi faire

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
respectez la charte en évitant le langage sms, c'est pénible à lire.
un conseil divorcez;
cdt

Publié par

Moi je suis de nat. fr., je me suis marié avec une personne dAlgérie (cousine), une fois ici divorce et remariage avec un autre hors celle ci a eu sa carte de 10 ans et une fois remarié a changée envers moi et ne me parle plus!! Il s'agit d'un cas d'abus de confiance! Que puis-je faire maintenant pour la renvoyer en Algérie! Aidez moi svp

Publié par

je suis de nationalité Algérienne j'habite en France j ai 32 ans je me suis marier en Algérie il y a 1ans, j'ai fait un regroupement familial pour qu'elle puisse venir en France. Elleest venue le 2 décembre 2018 il lui on délivrer un récépissé de 7 mois, le 10 juillet 2019 elle a reçu sa carte de résidence de 10 ans. Nous sommes partis en vacances à la grande motte du 13 au 20 juillet 2019, le dimanche 21 juilletentre minuit et demi et 1 heure du matin elle a disparu en prenant ses affaires personnelles et de l'argent. Elle n'a ni permis ni véhicule je pence que quelqu'un est venu la chercher et pourtant tout aller bien il n'y a jamais eu ni violence physique ni morale. J'aimerais savoir les démarches à effectuer pour annuler ce mariage. En attente d'une réponse merci d avance

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

avant de penser à annuler votre mariage, ce sera plus exactement un divorce, je vous conseille de signaler la disparition de votre épouse à la police et à la gendarmerie.

vous pouvez également signaler la rupture de la vie commune à votre préfecture suite au départ de votre épouse diu logement familial.

vous pouvez vous faire aider par un avocat.

salutations