La nationalité française

Publié par

mon grand père est de nationalité française et mon pere est enregistré sur les registres des services centrale de Nante et moi j'ai la nationalite marocaine, que dois je faire pour obtenir la nationalite francaise

Publié par

Nationalité algérienne et mon père

Publié par
amajuris Modérateur

il me semble que vous avez déjà posé la même question sous un autre pseudo.

Publié par

Je veux répondre à la question s'il vous plaît

Publié par

Je veux répondre à la question s'il vous plaît

Publié par

Comme on le voit Ai-je le droit d'obtenir la nationalité française

Publié par
amajuris Modérateur

si votre père avait la nationalité algérienne à votre naissance, vous ne pouvez pas prétendre à la nationalité française par filiation.

Publié par

arar ishak je suis un desecendent des grand parents dorigine dalgerie acceder au statut civil du droit commun suite dun mariage traditionnelle celebre devant lejuge (cadi du tribunal 1954 avant lindependence dagerie,jai droie a la nationalité française par la chaine de la filiation suite a la conservation de la nationalité française apre lindependence dalgerie seul les droit commun.

Publié par

bonjour
je suis un desecendent des grand parents dorigine dalgerie acceder au statut civil du droit commun suite dun mariage traditionnelle celebre devant lejuge (cadi du tribunal 1954 avant lindependence dagerie,jai droie a la nationalité française par la chaine de la filiation suite a la conservation de la nationalité française apre lindependence dalgerie seul les droit commun.