J’aimerais savoir quel et le délai d’une carte de séjour en cours

Publié par

Bonjour , je me présente en bref je suis agéé de 21 ans et mon mari 24 ans nous sommes marier depuis bientôt 2 ans , nous sommes allez à la préfecture du Raincy ensemble depuis octobre 2018 pour faire sa première demande de carte séjour , il lui on remis sont premier récépissé valable 6 mois , nous sommes début février , il a toujours rien eu il disent que ces en cours d’instruction ? La seule chose qui nous ont dit ces que sa venais d’un commissariat car on s’était disputer et la police sont venu , mais sa arrive à tout le monde pourquoi nous mettre des freins ? Svp j’ai besoin d’aide mon beau père et mourant mon mari dois voir son père ..... le 28 février 2019 sera la fin de son récépissé , svp j’ai besoin qu’on m’oriente mon mari et mal et dois partir en Algérie le plus rapidement possible mais il ne peux pas et il et bloker .... ces tellement dure pour lui ici , je ne comprend pas quel et le rapport avec la police ? si quelqu’un et déjà passer par là ? Peux m’aider svp merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
ben non, ça n'arrive pas à tout le monde de se disputer et de provoquer la venue de la police.
avant de délivrer un titre de séjour, l'administration française procède à certaines vérifications et le préfet peut toujours refuser de délivrer un titre de séjour dans certains cas.
salutations