Il faut attendre combien temps quand j'ai demande carte 1à ans?

Publié par

Bonjour,
S'il vous plait,j'ai une question.
J'ai fait une demande de la carte de séjour 10 ans le 12/mai et j'ai reçu les récépissé déjà deux fois mais pas encore le résultat.
Aujourd'hui,je vais à la préfecture pour changer le récépissé et j'ai reçu le troisième aussi,une dame chez la préfecture dit si vous demander carte 10 ans,il faut attendre 1 ans et demi,c'est trop longs.Elle me dit ça,c'est vrai ou pas,pourquoi?J'habite en France plus 3 ans déjà et je travaille depuis 3 ans.Qu'est ce que je faire maintenant? Dernière modification : 27/10/2009

Publié par

Bonjour,

Les délais annoncés par l'employée de la préfecture sont cohérents.

Salutations,