Expiration de carte de sejour

Publié par

Bonjour,
je suis etudiant et je souhaite finir mes etudes au canada, le soucis est que ma carte de sejour vien de finir (30/09/2009) et il me faudra encore un mois pour finir les demarche administratif et pouvoir partir au canada.
je sais pas comment procedé pour regler ma situation:
est ce que je dois demander une nouvelle carte de sejour, ou je dois demander une prolongation de un mois.
merci d'avance. Dernière modification : 07/10/2009

Publié par

Bonjour,

il n'y a pas grand chose à faire. Votre titre est déjà expiré; vous êtes donc en situation irrégulière, expulsable à tout moment, alors faites tout votre possible pour accélérer les choses!

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

salut oukla,
à moins que la loi ait changé, la carte de séjour est valable encore un mois après la date d'expiration, soit jusqu'au 30/10/09 en ce qui te concerne, alors perd pas de temps sinon c'est la M...!