Erreur de nom sur la carte grise

Publié par

bonjour j'ai fait un crédit voiture pour une amie mais quand j'ai reçu la carte grise elle était a mon nom et mon amie en 2 eme conductrice que doit je faire et quel risque il m'attend merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,
Ce n'est pas l'organisme de crédit qui a établi la carte grise, mais votre vendeur, que vous avez mandaté pour cela et auprès duquel vous avez remis les renseignements.
Vous citez "second conducteur". C'est une notion qui est invisible sur l'acte d'achat comme sur le crédit, elle n'apparait que dans le contrat d'assurance.
Il faudrait peut-être un peu faire le tri dans tout cela.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.