Enrichissement personnel sur le dos d'une association

Publié par

Bonjour,

Le président d'un club de fooball amateur (association) peut-il profiter de ses fonctions de président de club pour faire prospérer son entreprise ?. En effet le président vend des vêtements de sport. Il nous a augmenté le montant de la licence de 30€ et nous fourni les survetements de sa marque. Est ce légal ? Y a t'il enrichissement sur le dos de l'association ?

Merci pour votre réponse.
Bonne réception. Dernière modification : 07/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voilà une question que vous devriez poser à :
- votre fédération,
- services fiscaux de votre préfecture,
- votre commune et votre conseil général qui subventionne les associations.