Droit aux etrangers regroupement famillial

Publié par

Bonjour,
j'ai fait une demande de regroupement famillial en 2006 et il etait refusé pour cause le logement trop petit , j'ai fait un recour en 2007 ,on ma dit qu'il faut trouver un logement . J'ai trouvé un logement (f2) je voudrais savoir si il faut faire une nouvelle demande donc un nouveau dossier ou bien ma premiere demande est valable MERCI Dernière modification : 06/10/2009

Publié par
Sam

Bonjour.

Malheusement il faudra une nouvelle demande et refaire la procedure depuis le debut.

Cordialement

Sam