Dossier regroupement familial

Publié par

Bonjour,

Je suis marocaine mariée d'un marocain résidant en France. On a déposé le dossier du regroupement familial le 9 décembre 2009, j'ai déja passé le test de la langue francaise au mois de janvier, le dossier est passé par l'ANAEM et depuis le 2 mars le dossier et chez le préfet.

Je veux juste savoir la durée approximative pourqu'on reçoive la reponse ou la convocation de la visite médicale. Est-ce que c'est moi qui recevra la réponse ou c'est mon mari et comment ?

Merci d'être nombreux à me répondre. Dernière modification : 09/05/2010

Publié par

Bonjour,

La visite médicale intervient généralement dans les 3 mois de l'obtention du titre de séjour.

Cordialement,