Desertoin coment quitter l'institutoins militaure

Publié par

Bonjpur , j'ai deserter depuis 3 mois kar sava vraiment pas dans ma tête , je passe des nuit a me reveiller plusieur fois , j'ai perdue ma mère est eu des soucils financier !!! Je net pue envie de retourner au regiment comment faire !!! Es que le temps kon a été a l'armée sa compte kan même pour du chômage oui ou non cordialement

Publié par

Bonjour, avez vous désertée l'armée ou êtes vous en arrêt maladie ? Cordialement

Publié par

Bonjour,
Es que le temps kon a été a l'armée sa compte kan même pour du chômage oui ou non cordialement

Vous n'aurez pas ce soucis avant d'avoir purgé votre temps de forteresse, la désertion vous fait risquer 3 ans de prison.
Il faut donc commencer par démissionner, ou invoquer un motif débouchant sur une réforme médicale.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.