Démarches pour soirée payante

Publié par

Bonjour,

j'aimerais savoir quelles démarches faut-il faire pour organiser des soirées payante avec vente de bière , dans une salle louée avec pour repas un auto entrepreneur en pizza ??

merci

Publié par

Bonjour

Voir à la préfecture.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

mais vous croyez que c'est possible ???

Publié par

Rebonjour

Cela est possible, mais il vous faut l'accord de la préfecture.

Il faudra également aviser le maire de la ville.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort